Cardano se réinitialise avant la prochaine étape pour atteindre de nouveaux sommets sans précédent

  • Le prix de Cardano a fait face à l’épuisement des ordres de soumission alors qu’il atteignait la base d’un triangle ascendant à 1,48 $.
  • Un retracement mineur vers la barrière de la demande immédiate à 1,34 $ semble probable.
  • Le fait de briser le niveau de résistance à 1,48 $ prévoit un nouveau record absolu pour ADA.

Le prix de Cardano attend une expansion alors que les acheteurs entrent à nouveau dans une phase d’accumulation avant de franchir une barrière cruciale.

Cardano prix à reculer avant de catapulter plus haut

Le prix de Cardano traverse un modèle de triangle ascendant formé lorsque plusieurs creux plus élevés et une série de sommets sont connectés en utilisant des lignes de tendance.

Dans cette configuration, les acheteurs enchérissent de manière agressive sur le prix ADA, créant des creux plus élevés, tandis qu’un groupe de vendeurs à 1,48 $ absorbe cet élan, ce qui produit des hauts oscillants.

Une cassure haussière se produira lorsque les vendeurs perdront de la vitesse, ce qui entraînera une poussée plus élevée. Dans le cas de Cardano, la hausse de 48% est déterminée en mesurant la distance entre le premier swing haut et bas et en l’ajoutant au point de cassure à 1,48 $.

Ce mouvement place la cible ADA à 2,16 $.

Au moment de la rédaction de cet article, le soi-disant « tueur d’Ethereum » a créé un autre swing haut car il n’a pas réussi à percer la base du triangle. Fait intéressant, l’indicateur d’inversion de momentum (IRM) a fait clignoter un signal de sommet de cycle sous la forme d’un chandelier rouge «  un  » sur le graphique de 12 heures.

Cette formation technique projette une correction de un à quatre chandeliers. Le retracement se terminera probablement autour du support de tendance d’état de l’IRM à 1,34 $, coïncidant avec la moyenne mobile simple (SMA) de courte durée.

Une ventilation de cela n’affecterait pas nécessairement la reprise et trouverait un terrain stable pour un renversement autour de l’hypoténuse du triangle à 1,26 $, ce qui coïncide avec la longue longueur 50 SMA.

Par conséquent, les investisseurs peuvent s’attendre à une reprise à 1,34 $ ou 1,26 $.

Graphique ADA / USDT sur 12 heures

Graphique ADA / USDT sur 12 heures

D’un autre côté, si les ordres de vente des vendeurs dominent, la ligne de tendance reliant les creux de swing pourrait être franchie. Dans un tel scénario, les acteurs du marché devraient s’attendre à une correction rapide à 1,20 $.

Si le prix de Cardano dépasse 1,15 $ et continue de baisser, la thèse haussière sera invalidée et entraînera une correction de 11% à 1,03 $.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
22 − 18 =